Symetrix au SRH elearning expo de lyon, novembre 2014

Symetrix au salon Solution SRH – elearning,
à Lyon, lundi 24 et mardi 25 Nov. 2014

Lyon, lundi 24 après-midi et mardi 25 Novembre 2014, Symetrix est présent au salon « Solution Ressources Humaines – Elearning Expo».

Un salon très riche cette année, car au-delà des grandes sociétés du RH, l’espace formation a la part belle et accueille Symetrix pour son expertise en CONSEIL ET DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS DE FORMATION INNOVANTES ET SUR-MESURE.

Nous vous donnons RDV, sur le stand B1, pour découvrir comment Symetrix innove toujours et encore pour améliorer l’efficacité des dispositifs de formation.

Retrouvez-nous également aux 3 tables rondes suivantes :

  • La Gamification de la formation :
    Comment provoquer l’action au travers du jeu ? Pour quel public ? Quand l’utiliser pour un maximum d’efficacité ? Quel impact sur la motivation des apprenants ? Quelle sont les clés pour en tirer le meilleur parti ?…
  • Le Social learning : réel levier ou effet de mode ?
    Comment rendre l’apprenant acteur de sa formation ? Comment utiliser les réseaux sociaux d’entreprises et le web 2.0 ? Comment impliquer l’ensemble des collaborateurs ? Comment faciliter la transmission des savoirs et des savoir-faire entre pairs ?…
  • Le Blended Learning : Au-delà de la simple juxtaposition de modules de Présentiel,
    Supports de formation à distance, outils digitaux et nouveaux usages… Comment adapter la stratégie de formation de l’entreprise à l’ère du digital ?

Et si demain, vous viviez une nouvelle expérience d’apprentissage ?
Au cœur de son OFFRE GLOBALE, Symetrix révolutionne, bouscule, les plateformes traditionnelles de formation (LMS), en les personnalisant à l’extrême, et en s’appuyant sur les 3 leviers : hybridation, socialisation, et la ludification. Symetrix dispose d’une excellente maturité dans ce domaine et souhaite en faire naturellement bénéficier ses clients.

Cliquez ici pour en savoir plus, sur le salon Solution Ressources Humaines, le Lundi 24 et Mardi 25 Novembre prochain :