Symetrix qualifié OPQF

Symetrix vient d’être qualifié OPQF

Le 26 mars 2014, Symetrix a reçu un certificat de qualification professionnelle OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) qui atteste de son professionnalisme, de ses compétences et de sa capacité à réaliser des prestations de qualité dans les domaines de l’ingénierie pédagogique, de la formation à distance et du conseil en formation.

Cette attestation est délivrée par la commission de qualification de l’OPQF constitué de représentants de prestataires, de clients et d’institutionnels pour un cycle de 4 ans.

Quels sont les critères d’obtention de la qualification OPQF ?

• Le respect de la réglementation
• L’adéquation des compétences et des moyens techniques et humains aux actions de formation
• La satisfaction des clients
• La pérennité financière
• Le respect du code de déontologie, du code de conduite professionnelle et du règlement intérieur

Plus d’info sur l’OPQF : http://www.isqualification.com/page-opqf-presentation.htm

La qualité, une priorité de Symetrix

Depuis 2 ans, Symetrix a mis en place une démarche qualité en s’appuyant sur le référentiel ISO 9001 afin de garantir à nos clients des prestations de qualité. En tant que spécialiste de l’ingénierie de formation sur-mesure, nous nous sommes tournés vers une qualification qui représente au mieux notre métier : la formation.

Au delà de la qualification, la constitution du dossier OPQF nous a permis en outre d’optimiser notre organisation administrative et RH, notre dispositif d’écoute client et de nous engager sur des actions d’amélioration.