Séminaire Symetrix autour du bien être au travail

 

Vendredi 4 avril, les collaborateurs de Symetrix se sont réunis à l’occasion de leur séminaire trimestriel dans un lieu d’exception.

Après une matinée dédiée à la présentation des bons résultats de l’année 2013 et du budget de l’année 2014 , la suite de la journée a été placée sous le signe du collaborateur et de sa qualité de vie au travail.

Adrien Tedesco, consultant en science de la cognition, chez OSE filiale du groupe SBT, a débuté l’après midi par une sensibilisation aux effets du stress et de l’anxiété sur l’efficacité au travail, notamment son impact sur la performance de l’individu. Suite à cette prise de conscience, les collaborateurs ont découvert la relaxation Bio-dynamique à travers un atelier animé par Pierre PYRONNET (www.ressource.attitude.fr), initiateur de cette méthode corporelle de bien-être.

Symetrix s’inscrit ici dans une démarche de bien-être au travail, initiée en 2013 par l’année de la Bienveillance, et poursuit cette aventure au-delà de ce séminaire en proposant à ses collaborateurs des séances complémentaires de relaxation Bio-dynamique.

_MG_5161_edit