Retours sur le séminaire Serious Game Session®

Jeudi dernier, nous avons fêté en « fanfare » (ou plutôt au piano !), les deux ans de l’arrivée du Serious Game Session® sur le marché de la formation présentielle.

A cette occasion, nous avons eu le plaisir d’accueillir une quarantaine de donneurs d’ordre de grands comptes (Société Générale, SNCF, Nouvelles Frontières, Safran, Orange, Areva, Afpa, Manpower, Crédit Agricole, Ministère de l’Intérieur, Banque Postale, Crédit Foncier…) qui ont pu vivre pendant deux heures, l’expérience Serious Game Session®.

Quoi de plus concret que de revenir sur les projets développés pour le compte de nos clients et de faire participer notre auditoire à ces projets !
Parmi ceux-ci, nous avons pu relever un engouement certain pour le jeu « Green Touch » développé pour le compte d’EDF, où les participants répartis en une dizaine de tables, se disputaient la place de l’équipe la plus « développement durable ».

Une réussite d’après les retours de nos participants : « je ne m’attendais pas du tout à ce type de séminaire. Le jeu a fait place aux traditionnels exposés. Une expérience incomparable !!! ».
Un beau « résumé » de cet événement qui nous encourage à renouveler l’expérience en proposant une nouvelle session en fin d’année.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’ouverture des inscriptions.
Au plaisir de vous y rencontrer prochainement !