Le projet LGF aux World Intraverse Awards 2009

Le premier prix reçu par le projet LGF (Learning Games Factory pour ceux qui ne suivent pas !) dans la catégorie « Projet » des International Intraverse Awards 2009, nous a valu d’être nominés aux World Intraverse Awards 2009, qui se tenaient le 07 mai 2009 à Londres.

N’ayant pu nous rendre à Londres faute de temps, nous étions tout de même de la partie grâce à notre émissaire dépêchée « virtuellement » sur place via Second Life : Symy Firecaster (ndlr : nous déclinons toute responsabilité quant au choix du nom de notre avatar).

Les nomines aux World Intraverse Awards.jpg

Après avoir longuement cherché le lieu de la cérémonie, et croisé d’étranges créatures accompagnées de leur hippocampe (?!?), nous avons pu assister à la remise des prix dans cet univers parallèle… Et « Oh rage ! oh désespoir ! », nous n’avons pas eu d’Award, les récompenses ayant été décernées à des projets « industriels »… On ne peut pas gagner à chaque fois hélas !

Remise des prix aux World Intraverse Awards.jpg

Une belle épopée se termine mais le projet LGF, de son côté, continue bien évidemment… Notre International Intraverse Award nous a permis de constater avec plaisir, que ce projet connait un engouement certain. La motivation est plus que jamais au rendez-vous.

Et tout cela grâce, entre autres, à Hélène MICHEL, directrice de recherches à l’ESC Chambéry, dont le nom risque d’apparaitre très fréquemment sur ce blog dans les semaines à venir… mais chuuuuut c’est un secret !