Symetrix joue le jeu du Serious Games …

La société Symetrix continue de porter hautes les couleurs du learning game, concept sur lequel elle est moteur depuis plusieurs années, et qui conquiert chaque jour de nouveaux adeptes.

Dans un souci de faire connaître la richesse de cet outil, sa pertinence pédagogique, ses nombreux avantages mais aussi d’enrichir toujours plus le concept, Symetrix participe activement aux colloques universitaires mais aussi aux grands événements orientés Serious Games.

Ainsi, nous serons partenaires, et sponsor officiel, le 25 septembre 2008, à Paris, de la réunion d’informations et de lancement du Serious Games Session Europe.
Pour ceux qui ne pourront être présents, nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand le 3 décembre 2008 à Lyon, lors du salon. Pour sa troisième édition, cette manifestation majeure et incontournable du Serious Games, organisée et gérée de main de maître par Lyon Game, permettra à tous les décideurs des grandes sociétés de venir s’informer des dernières innovations.
Symetrix sera heureuse de pouvoir participer à une table ronde en compagnie notamment de l’ESC Chambéry, avec qui nous travaillons sur le jeu et l’apprentissage, mais aussi de pouvoir faire la démonstration de ses nouveaux produits sur les compétences managériales.

Peut-être pourrons nous rencontrer certains d’entre vous avant, puisque nous avons la chance de faire partie des entreprises sélectionnées par le Comité-Richelieu Pacte-PME pour présenter nos savoir-faire en learning game, devant les grandes entreprises françaises et européennes, à Lyon le 2 octobre 2008.

Nous ne manquerons pas de vous faire partager ce qui s’est échangé lors de ces rencontres, en espérant surtout avoir le plaisir de vous y croiser.