Bienvenue Pauline… droit de réponse

Non, si votre idole s’éloigne de vous il ne vous quitte pas pour autant !
Son cœur saigne, mais il est de son devoir de s’éloigner quelque temps pour partir à la conquête d’horizons nouveaux, de planètes étranges habitées par de curieuses créatures… telles les Kaèms de la planète Davenport, les CoPs du système Wenger ou bien encore les Wiki-wikis et autres Webtroisiens de l’outre-espace qui se feront un plaisir de nous attendre au tournant (hyper-galactique s’entend !).

Oui, je pars donc à la conquête des Konstellations avec Pauline pour une aventure périlleuse à travers les Konstellations, mais sachez également, nymphes de Symetrix, que votre intelligence restera à jamais présente dans notre Kernel, que cette quête vers l’intelligence participative soutenue par Konstellations est la vôtre et apportera Paix et Sérénité au peuple de Symetrix.
Aussi, soyez rassurées car, bien que cette quête soit périlleuse, l’Alliance dirigée par le Grand Oséo-san veille sur nous et nous accorde son aide et son soutien.

Enfin, Pauline connaît parfaitement le maniement des armes de communication massive et saura très bien se faire entendre pour donner régulièrement des nouvelles de notre expédition sur ce blog.

Adieu !