La « troupe Symetrix » en tournée sur les blogs !

Tout vient à point à qui sait attendre (pas trop quand même). La fortune vient à ceux qui se lèvent tôt (et qui rentrent tard aussi parfois). Petit blog deviendra grand (pour des raisons d’amour propre, maxi 1,80m). Notre première critique est parue sur e-learning infos, le « télérama » du e-Learning !

Je ne résiste pas à la tentation de vous la livrer :

The KnowAge : blog de la société Symetrix (concepteur d’outils e-learning et développeur de contenus e-learning sur mesure), blog collectif dont l’intérêt provient pour une bonne part des réflexions et des conseils que les praticiens de Symetrix proposent à leurs lecteurs. Avec parfois des posts qui ne manquent pas de drôlerie, quand les intervenants de Symetrix font état de certaines expériences vécues… Les auteurs se sont au reste affublés de pseudos décalés : hannibal lecteur, le crieur, le fou du roi, le geek, le prof, le reporter, le vengeur masqué ! Peut-être deviendrez-vous lecteur des aventures de cette troupe sympathique et compétente.

Nous sommes compétents, nous sommes décalés (normal, le jetlag Paris-Grenoble) et drôles (c’est vrai que ce terme revient souvent dans la journée : « Tiens c’est drôle, il est pas encore arrivé, il est quand même 11h ? T’es drôle toi, tu crois que j’ai 6 bras ?! » ). Moi je dis c’est la description de la société idéale ! Je signe tout de suite ! Ah j’ai déjà signé ?! Mince, je serais bien allée chez eux quand même.

En tout cas, je tenais à remercier l’auteur de cette critique, je viens d’être contactée par une chaine de télévision. On m’offre un poste de « chauffeuse de salle», certainement une nouvelle émission sur les transports de rire en commun.

Décalé, vous avez dit décalé ?

P.S. : par contre, si vous enlevez l’« aile » de « know|age », notre compétence en prend un coup